Sortie découverte au GAM - lundi 21 juin 2026 -
Une matinée riche en découvertes pour nos collégiens !
Aujourd'hui, des élèves de 4ème du collège Henri-Hiro ont eu la chance de pousser les portes du GAM de Faa'a pour une matinée placée sous le signe de la découverte !
Au programme de cette belle initiative :
• Une course d'orientation pour explorer le GAM de manière ludique et dynamique.
• Une démonstration du maître-chien avec la prestigieuse section cynophile des fusiliers marins, un moment impressionnant qui a captivé tous les participants !
• Une expérience unique et enrichissante qui a permis à nos jeunes de découvrir un univers qu'ils ne connaissaient pas, et peut-être de faire naître de nouvelles vocations !
Un grand MERCI aux militaires du GAM de Faa'a pour leur accueil chaleureux et le temps consacré à nos élèves.
En photo, les binômes préparent leur mission, encadrés et guidés par leurs référents, les soldats du GAM de Faa'a.

```



